Politique de retours et de remboursements

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans donner de motif particulier.

La date limite pour annuler une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les produits ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l'adresse suivante : contact@yols.fr

Nous vous rembourserons au plus tard dans les 30 jours à compter de la date à laquelle nous recevons les produits retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous ne supporterez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les produits soient éligibles au retour, veuillez vous assurer que :

Les produits ont été achetés au cours des 14 derniers jours

Les produits sont dans leur emballage d'origine

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

Les produits fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés sauf default de fabrication.

Les produits qui, en raison de leur nature, ne sont pas adaptés au retour, par exemple des produits qui se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est dépassée.

Les produits qui ne sont pas adaptés au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été ouverts après la livraison.

Les produits qui, après la livraison, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles en raison de leur nature.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de tout produit qui ne respecte pas les conditions de retour susmentionnées, à notre seule discrétion.

Retour des produits :

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des produits. Vous devez envoyer les produits à l'adresse suivante :

ALLINONE 18 RUE NICOLAS APPERT 61000 ALENCON

Nous ne pouvons être tenus responsables des produits endommagés ou perdus lors de leur retour. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser un service postal assuré et traçable. Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement sans réception effective des produits ou sans preuve de livraison du retour reçu.

Cadeaux :

Si les produits ont été marqués comme un cadeau lors de l'achat et qu'ils ont ensuite été expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à votre retour. Une fois que le produit retourné est reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si les produits n'ont pas été marqués comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau a fait livrer la commande à lui-même pour vous la remettre ultérieurement, nous rembourserons le donneur de cadeau.

Contactez nous :

Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@yols.fr.